Activités à faire à Lombok avec un budget limité

Il y a des tas de choses que vous pouvez faire facilement si vous visitez Lombok. Peu importe si vous avez un budget limité ou illimité, il y en a pour toutes les bourses. Par conséquent, il n’y a pas à s’inquiéter vu le nombre d’activités à faire. Si cela vous intéresse, voici une liste de quelques unes des activités que vous pouvez faire avec un petit budget.

  • La première activité à faire est visiter la plage de GiliTrawangan. Cet endroit est devenu l’une des meilleures plages que vous pouvez trouver à Lombok car la vue sur cette plage est vraiment magnifique, surtout si vous voulez voir le bleu de l’océan en vrai, c’est l’endroit à visiter. Il est libre d’accès, mais vous devrez dépenser de l’argent si vous souhaitez faire de la plongée ou prendre le bateau.
  • La deuxième c’est visiter le centre-ville. C’est ce que font de nombreuses personnes curieuses d’en savoir plus sur Lombok. De plus, il y a beaucoup de choses intéressantes à trouver dans le centre-ville de Lombok. Par contre, si vous cherchez une vue sur la nature, le centre-ville n’est pas l’endroit à visiter car les attractions dans cette zone ne sont pas liées à la nature.
  • Une autre activité à faire est visiter la plage de Senggigi. Cet endroit est considéré comme le paradis des surfeurs tellement ils sont nombreux à surfer sur cette plage. Les vagues sont grosses mais pas trop, ainsi vous vous aurez vraiment le temps de profiter de votre séance de surf, même si vous êtes novice.
  • La dernière activité à faire c’est faire du trekking sur le Mont Rinjani. Étant l’une des plus hautes montagnes que l’on trouve en Indonésie, Rinjaniest devenu l’une des attractions les plus recherchées par les touristes, car la vue depuis le sommet de cette montagne est incroyable, surtout si vous voulez, vous pouvez même passer quelques nuits à SegaraAnak, l’un des plus grands lacs naturels au monde.

Ce sont des quelques unes des multiples activités que vous pouvez faire sur l’île de Lombok. Pour information, la plupart sont  gratuites donc vous n’avez pas trop à craindre pour votre budget limité. Une fois que vous aurez fait toutes ces belles choses à Lombok, vous pourrez raconter avec fierté à vos amis que vous avez visité Lombok même avec un tout petit budget.