Conseils pour faciliter vos voyages

Vous êtes probablement en train de deviner vos plans de vacances cette économie. Lisez la suite pour quelques façons qui peuvent vous aider à garder ces vacances sans casser la banque.

Utilisez un guichet automatique pour obtenir des espèces dans la monnaie locale. Les banques obtiendront de meilleurs taux d’échange de devises qu’un individu pourrait obtenir. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent plus tard.

Évitez d’utiliser des ordinateurs publics lors de l’accès à vos données personnelles. Il peut y avoir des logiciels malveillants qui prennent vos informations.

Si vous voyagez dans un petit aéroport, allez en ligne pour voir ce que les compagnies aériennes sont là.

Vous pouvez les utiliser pour garder une porte fermée aussi.

Faites votre recherche avant de faire une réservation. Trouver des sites Web qui fournissent des avis en ligne sur les endroits que vous avez en tête. Demandez aux gens qui ont voyagé là-bas. Cela vous aidera à avoir une meilleure idée de ce à quoi s’attendre de votre voyage.

Il y a beaucoup d’hôtels pour animaux de compagnie et même des installations pour eux comme vous partez à explorer. Ils comprennent des soins pour vos animaux de compagnie. Vous pouvez emmener votre animal de compagnie aussi longtemps que vous faites les plans appropriés à l’avance.

Le prix unitaire de ces petits produits est ridicule. Essayez simplement de les plier pour économiser de l’espace et des trucs d’emballage pour augmenter votre espace de bagage à la place. Ces techniques vous permettront d’emballer plus dans un espace plus petit.

Encaissez les chèques de vos voyageurs avant d’aller faire du shopping ou de manger. Soyez prudent et assurez-vous que vous pouvez voir que vous ne soyez pas court-circuité.

Utilisez les services écologiques pour vous assurer que vos vacances sont écologiques. Certains hôtels réutilisent les draps, fournissent des bacs de recyclage, disposent d’une plomberie à faible débit et offrent aux clients un bac de recyclage. Les agences de voyages, les sociétés de location de voitures, les sociétés de location de voitures et d’autres fournisseurs de services recherchent des moyens novateurs de laisser les voyageurs passer au vert.

Faites une pause toutes les quelques heures lorsque vous conduisez avec des enfants. Ces arrêts peuvent être utilisés pour les pauses toilettes et les pauses toilettes. Sortir les petits enfants de la voiture à l’occasion peut aussi les aider à éviter le mal des transports. Cela prend plus de temps, mais cela le rendra beaucoup moins stressant.

Prévoyez des arrêts à l’avance lorsque vous voyagez en voiture. Lorsque vous voyagez sur la route, vous pouvez avoir de longues périodes où il y a peu d’options pour le service de véhicule. Planifiez votre itinéraire autour des lieux de réparation qui peuvent réparer votre véhicule. Gardez leurs numéros de téléphone à portée de main pour une référence rapide.

Astuce généreusement que vous pouvez vous permettre. Donnez un pourboire de 20 $ au steward lorsque vous embarquerez pour la première fois. Les mêmes membres de l’équipage vous serviront probablement pendant tout le voyage, donc plus vous êtes gentils avec eux, plus ils sont susceptibles de prendre soin de vous.

Donnez votre itinéraire à un membre de la famille de confiance ou à un ami lorsque vous le savez. Inclure tous les lieux et les personnes que vous visiterez, toute personne que vous prévoyez de visiter avec les téléphones et les adresses.

Vous ne devez pas apporter de bagages si vous voyagez en avion. Cela permet d’économiser du temps et rend le voyage beaucoup mieux. Vous pouvez envoyer vos effets personnels à votre destination via UPS ou FedEx. Cela peut coûter un peu plus.

Si vous avez un long voyage, assurez-vous de vous allonger, de vous lever régulièrement et de vous dégourdir les jambes. Assis trop longtemps pourrait causer des problèmes de santé.

Si vous savez que les devises ne vous seront pas disponibles peu de temps après l’atterrissage, échangez une partie de votre argent avant de partir, puis échangez le reste plus tard.

Un bon conseil de voyage pour les voyageurs est de toujours vous donner suffisamment de temps pour vérifier votre hôtel. De nombreux hôtels facturent des frais substantiels si vous ne partez pas plus tard que spécifié. Prévoyez toujours suffisamment de temps pour vérifier.

Assurez-vous que le radio-réveil de votre chambre d’hôtel fonctionne correctement avant de vous coucher. L’occupant précédent avait mis.

Les longs vols à travers les continents peuvent être stressants. Vous pouvez éviter cela en prenant un vol qui arrive à votre destination à la même heure de la matinée où vous vous levez habituellement. ) puis reposez-vous autant que possible dans l’avion. Vous vous réveillerez en vous sentant bien et prêt à commencer la journée.

En raison du ralentissement de l’économie, vous pourriez vous sentir comme si vous deviez ignorer les vacances de cette année. Utilisez les conseils suivants pour des idées utiles et abordables qui vous aideront à partir en vacances.