Planifiez votre propre road trip mémorable

Planifiez votre propre road trip mémorable

Si vous n’êtes pas conscient de la façon dont les choses fonctionnent, vous pouvez dépenser beaucoup trop et recevoir trop peu. Les conseils ci-dessous sont un excellent guide pour vous préparer au voyage.

N’utilisez pas les ordinateurs pour tout ce qui nécessite votre mot de passe pendant vos vacances. Il pourrait y avoir des logiciels malveillants qui prennent vos informations

Emballez toute votre valise la veille au soir. Faites les préparatifs avant de prendre l’avion. Vous ne voulez pas faire l’expérience d’un vol.

Moins vous avez de choses avec vous, meilleures sont vos chances de garder un œil sur tout.

Si vos déplacements vous mèneront à un port d’escale avant votre croisière, conduisez-y la veille et séjournez dans un hôtel disposant d’un parking gratuit. Vous pouvez contacter l’administration de l’hôtel au sujet des offres potentielles qu’ils offrent sur les offres de stationnement.

Regardez l’alarme lorsque vous vous enregistrez. Réglez l’alarme à une heure raisonnable ou éteignez-la pour pouvoir dormir paisiblement.

Prenez des pinces à linge la prochaine fois que vous partez en voyage. Alors que vous ne pensez généralement pas à l’emballage des pinces à linge, une poignée de pinces à linge peut s’avérer très utile.

Voyage peut être un excellent moyen d’éduquer les membres de votre famille sur les façons du monde. Tant que vous faites attention, vous devriez avoir confiance en visitant les pays en voie de développement, et cela peut montrer à vos enfants comment est la vie en dehors de votre pays d’origine.

Inscrivez-vous à des forums et des sites Web sociaux axés sur les voyages. S’impliquer avec d’autres voyageurs est un excellent moyen de se préparer pour vos voyages. Cela vous permet, dans un groupe de personnes partageant des expériences, d’éviter de faire des erreurs ou de rater quelques bons moments lors de votre propre voyage.

Parfois, vous finirez dans un hôtel moins agréable. Apportez un arrêt de porte en caoutchouc pour la sécurité. Vous pouvez le placer sous la porte de votre chambre pendant la nuit en conjonction avec la chaîne principale et la serrure.

Vous ne pouvez pas vraiment perdre quelque chose écrit sur le miroir en utilisant un marqueur effaçable à sec car il est difficile à négliger. Vous pouvez le faire parce que les marqueurs effaçables à sec et facilement les effacer du miroir de votre hôtel.

Réservation voyages en ligne est pratiquement un guichet unique pour la planification des vacances. Les sites Web de voyage peuvent vous aider à planifier l’itinéraire de votre voyage. Vous êtes en mesure de réserver des hôtels, des voitures de location, tout dans le confort de votre ordinateur. Vous pouvez même consulter des photos et des critiques d’hôtels potentiels en ligne.

Si vous prenez un long vol, apportez des collations que vous pouvez manger pendant le voyage.

Utilisez la fonction E-tracking de nombreux sites de voyage. Cela vous permet de rester informé des options de voyage les moins chères. Vous êtes en mesure de recevoir des emails chaque fois que quelque chose a baissé le prix et est disponible à un taux moins cher.

N’oubliez pas d’apporter vos médicaments essentiels. Il peut être difficile d’obtenir des médicaments dans un pays étranger.

Ne placez pas votre petit par le siège de l’allée dans un avion. Assurez-vous qu’ils sont sur l’allée. Les enfants sont naturellement curieux et peuvent se faire du mal en tendant la main lorsqu’une charrette arrive. Ils ne fonctionneront pas si vous bloquez le chemin de l’allée.

Si vous allez dans un endroit éloigné, vous pourriez envisager d’acheter une assurance voyage qui couvre la recherche et le sauvetage. Cela pourrait être une vraie bouée de sauvetage si la civilisation n’est pas à proximité.

Vous pouvez parfois économiser de l’argent lorsque vous réservez des vols avec un ou plusieurs arrêts sur le chemin. Trop peu de temps et vous risquez de manquer votre vol. Vous pourriez vous trouver coincé à l’aéroport s’il y a une longue escale.

Vous pourriez vous retrouver coincé tard dans la nuit sans moyen d’échanger la monnaie si vous en avez besoin après les heures d’ouverture. Vous pouvez également visiter une grande banque et échanger des devises avant même de commencer votre voyage.

Gardez à l’esprit que beaucoup de gens restent dans votre hôtel. Assurez-vous de garder votre niveau sonore et fermez les portes tranquillement. Même à la mi-journée, d’autres personnes peuvent être en train de faire la sieste, il y a une chance que quelqu’un veuille se faufiler dans une sieste de chat ou essayer de surmonter le décalage horaire. Vous n’avez pas besoin d’être complètement silencieux, mais assurez-vous qu’un niveau de volume raisonnable est maintenu.

Voyager peut être agréable. La recherche et l’emballage peuvent être douloureux, mais cela vous aidera à faire un bon voyage. Avec ces conseils, vous pouvez être plus sage lorsque vous voyagez.