Visiter les intéressants marchés de l’artisanat de Yogyakarta

La ville de Yogyakarta charme toujours ses touristes et ses visiteurs avec ses arts et sa culture traditionnelle. Cette petite ville possède de nombreux endroits intéressants à visiter tels que ses marchés d’artisanat. Ils sont devenus des endroits attrayants qui révèlent la beauté de Yogyakarta. Vous y trouverez beaucoup de produits artistiques de tous styles et genres et a tous les prix. Un endroit idéal pour la chasse aux souvenirs et aussi pour des oeuvres de collection. De nombreux vendeurs aiment aussi pratiquer des prix bas en fonction de la quantité.

Voici quelques uns de ses marchés recommandés pour une visite. Ils sont assez facile à trouver et indiqué sur les cartes de la ville. Vous ne pouvez pas vous perdre, et vous pouvez tout à fait explorer la ville à partir de ses lieux .

a – Le marché de Beringharjo est proche de la rue centrale Malioboro. Beringharjo est reconnu comme le plus célèbre et le plus grand marché traditionnel de Yogyakarta. Habituellement, en face du marché d’artisanat, vous verrez aussi beaucoup de vendeurs de viande, légumes et autres produits de consommation. Certains proposent aussi les vêtements traditionnels tels que les  Batik qui est un produit très prisé aussi. Les motifs sont très artistiques puisqu’ils sont également des illustrations de Yogyakarta. Pour l’artisanat, la palette est large. Depuis les statues, les ornements, les décorations murales  jusqu’aux portes-clefs.

b – Un autre de ces marché est celui de Tegel Kunci, un marché d’objets, dalles, tuiles traditionnelles. C’est aussi un endroit recommandé à visiter. Un paradis pour les amateurs de tuiles de décoration de la maison. On y trouve des objets d’une grande valeur artistique et des objets de décoration aux couleurs très variées. Les carreaux de ciment sont populaires en ce moment. Un retour vers le vintage dans les maisons.

N’hésitez pas, partez en chasse et bonne visite !