Voyagez intelligemment et en toute sécurité avec ces conseils

Aussi amusant et instructif soit-il, voyager est souvent long et coûteux. Voici quelques conseils utiles que vous pouvez utiliser pour rendre vos vacances à la fois agréable et en le gardant abordable.

Ne pas espérer qu’une compagnie aérienne pour répondre à vos caprices lorsque vous voyagez. Si vous avez vraiment besoin d’un casque, d’une couverture et d’un oreiller pour être à l’aise en vol, d’une couverture légère et d’un casque confortable. Vous devriez également emporter des collations avec vous.

Prendre des vacances loin de votre maison peut entraîner que vous emballiez trop. Limitez-vous aux articles de toilette qui sont des produits de toilette essentiels. Faites une liste courte des choses que vous utilisez tout au long de votre journée et ne peut pas vivre sans. N’emballez que ceux qui sont vraiment nécessaires.

En voyage, c’est une bonne idée de porter des chaussures à enfiler qui sont légères et confortables. Le personnel de sécurité aux points de contrôle vous demandera d’enlever vos chaussures. Les sandales ou les tongs sont idéales pour les voyages en avion.

Une étiquette de bagage suspendue à l’extérieur de vos bagages peut facilement être perdue en transit.

Vous ne voulez pas faire face au bruit des travailleurs de la construction partout en vacances.

Les somnifères peuvent vous aider à traverser de longs vols. Beaucoup de gens ont du mal à dormir dans les avions, en raison de l’environnement inconnu, et il y a beaucoup de bruit extérieur dans un environnement inconnu. Essayez de prendre le somnifère pourrait vous aider à vous reposer sur un long vol si vous avez du mal à s’endormir autrement. Ne prenez pas ces derniers avant le décollage, comme un retard ou un problème peut exiger que l’avion retourne.

Ces feuilles seront pour les enfants à jouer aux cartes ou à colorier dans des livres à colorier.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, il est sage de prendre en compte les situations d’urgence possibles, y compris la possibilité de perdre votre passeport. Le Département d’État des États-Unis a un site Web où vous pouvez trouver des informations et des ambassades dans la plupart des endroits. Les États-Unis ont des ambassades ou des ambassades dans les régions où vous êtes souvent des sociétés d’aide aux voyageurs. Prenez cette information avec vous pendant vos vacances. Vous obtiendrez un passeport de remplacement prêt dans quelques jours.

Si vous voyagez dans un fuseau horaire différent, ne vous laissez pas endormir avant la nuit. Bien que vous soyez fatigué, vous pourriez vous endormir plus tôt que prévu, ce qui pourrait aggraver votre décalage horaire parce que vous n’avez pas autorisé votre corps. recalibrer.

Planifier pour le service s’arrête à l’avance lorsque vous voyagez en voiture. Lorsque vous êtes en voyage, vous pouvez avoir de longues périodes pendant lesquelles il y a peu d’options pour le service de véhicule. Planifiez votre itinéraire et, en même temps, cherchez des stations-service viables qui peuvent réparer votre voiture si nécessaire. Gardez ces chiffres sur vous au cas où.

Apportez une photo de passeport supplémentaire avec vous. Il faut un certain temps pour remplacer un passeport pour remplacer votre passeport lorsqu’il a été volé ou déplacé. Vous pouvez accélérer les choses en ayant une photo de passeport supplémentaire disponible. Vous devriez également transporter toute autre documentation que vous obtenez à nouveau.

La météo peut être un facteur important dans les voyages et ne devrait jamais être sous-estimée lors de la planification de vos plans de voyage. Vérifiez les prévisions pour votre séjour.

Si vous prévoyez de voyager à l’étranger, faites des cartes qui montrent si vous avez des allergies alimentaires écrites dans la langue du pays que vous visitez. Cela permet à votre serveur une bonne idée de ce que vous êtes capable de consommer. Ces cartes peuvent vous aider à avoir une expérience plus agréable lorsque vous êtes absent.

Apportez un oreiller et une petite couverture avec vous. Que vous voyagiez par train, bus, voiture ou bus, un oreiller et une couverture rendront votre voyage beaucoup plus confortable. Les compagnies aériennes peuvent parfois les fournir, mais elles pourraient également manquer. Apporter le vôtre vous donne l’assurance que ce n’est pas sale.

Assurez-vous qu’un ami ou un membre de la famille a une copie de votre itinéraire. Inclure tous les lieux et les personnes que vous visiterez, toute personne que vous prévoyez de visiter avec les téléphones et les adresses.

Utilisez ces conseils de voyage pour un voyage rapide sur la route ou des vacances prolongées dans un pays étranger. Voyager est une aventure enrichissante et fascinante qui peut être pleine de surprises; par conséquent, offrez-vous les vacances dont vous avez toujours rêvé.